Aide ?

Spiruline Fermière d’origine Provençale

Logo Solis Culturae Logo H.V.E (Haute Valeur Environnementale) Logo Ecocert, spiruline cultivée selon le label bio privé Ecocert

Aide sur le site solis-culturae.fr

Smoothie x:trema framboise, kaki, orange et spiruline (la recette arrive)

Bien que la spiruline convienne à la grande majorité des personnes,

en cas de trouble de santé : intoxication alimentaire, allergies, diarrhées, vomissement… consulter votre médecin en priorité.

9 avril 2021

Aide sur la spiruline et la commande


Contactez Joris notre conseiller commercial si :

  1. Vous avez besoin de conseils particuliers sur la spiruline, les conseils généraux sont disponibles sur le site et dans notre FAQ.
  2. Vous avez besoin de précisions sur le Suivi de votre commande : traitement, expédition, fidélité
  3. Vous avez besoin d'un devis à titre professionnel (point de vente) ou sur une commande en volume
  4. Contacter Joris par e-mail ou au 06 16 21 56 65.
Le « spiruculteur » un fermier presque comme les autres

Politique de Confidentialité

La confidentialité des visiteurs de notre site web est très importante à nos yeux, et nous nous engageons à la protéger.

  1. Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site et améliorer le site au quotidien
  2. Nous ne soumettons aucune de vos données à des tiers

Voir le détail de notre politique de confidentialité

Aide technique

Notes sur les comptes et vos données personnelles :

  1. Vos données sont sécurisées du mieux possible, faîtes attention aux faux e-mails (phishing)
  2. Vos données ne sont en aucun cas soumises à un tiers ou un partenaire.
  3. Avant de saisir votre mot de passe, ou de renseigner vos données personnelles à notre destination, assurez vous que l'adresse du site commence par https://solis-culturae.fr/
  4. Les mots de passes de la version antérieure du site (avant avril 2021) ne sont pas compatibles avec l'actuelle version, vous devez utiliser la procédure de ré-initialisation
  5. Les liens de ré-initialisation sont valides 30 minutes à partir de la demande.
  6. Comme tous les mails automatiques, ils sont susceptibles d'être traités comme du spam, vérifiez votre courrier indésirable.

Contactez Jean-Loup, notre développeur web, si :

  1. Vous n'arrivez pas à commander suite à une difficulté technique (page blanche ou erreur).
  2. Vous rencontrez une erreur sur les prix, le calcul des montants ou l'accès au module de paiement
  3. Vous n'arrivez pas à ré-initialiser votre mot de passe
  4. Contacter le support (Jean-Loup) ou au 06 61 61 67 13
Jean-Loup C. responsable du site solis-culturae.fr

Aide sur notre GAEC

  1. Pour toutes demandes sur la culture de spiruline, il faut contacter Lilian via le formulaire de contact
  2. Nos horaires de visite sont affichés sur la page contact.
  3. Nous sommes souvent dans nos locaux, mais notre présence n'est pas garantie.